Rules of Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rules of Attraction

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Sam Claflin •• « i'll find you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Sixteen J. Harrison

Sixteen J. Harrison



✉ Baisés déposés : 30
✉ En ville depuis le : 02/02/2013
✉ Emploi/Etudes : Possède le Paradise's Café
✉ Localisation : Paradise

(M) Sam Claflin •• « i'll find you » Empty
MessageSujet: (M) Sam Claflin •• « i'll find you »   (M) Sam Claflin •• « i'll find you » Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31


Ezra prénom² Harrison


« Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.. »

✤ Prénom(s) + Nom: Ezra, Prénom au choix, Harrison ✤ Surnom: Ez' ou Ezé' ✤ Âge: 24 ans ✤ Date et lieu de naissance: Au choix, mais il faut qu'il soit arrivé a Paradise vers l'âge de 21/22 ans ✤ Métier/Etudes: Militaire ✤ situation: Marié ✤ Orientation sexuelle: Hétérosexuel ✤ Groupe: LES CUPCAKES ✤ Avatar: Sam Claflin (Négociable mais difficilement. Je garde mon droit de véto disons =) ✤ Crédits: Tumblr.




The story


L'histoire est relativement libre. après tout, ce sera votre bébé, ce personnage =). Il y a juste quelques points a respecter:

✤ Il est arrivé a Paradise à l'âge de 21/22 ans (si jamais il n'est pas originaire de la ville)
✤ Il a décidé de s'engager dans l'armée très jeune, lorsque l'un de ses frères aîné a trouvé la mort dans l'une des tours jumelles en 2001.
✤ Il a rencontré Sixteen au café-librairie. Un client était en train de lui hurler dessus et la jeune femme, timide de nature, n'était pas apte a se défendre seule. Ezra a donc volé a son secours.
✤ Il lui a proposé de s'installer avec lui quatre mois après avoir commencé a sortir avec elle.
✤ Deux mois après son installation il la demande en mariage et il font une cérémonie très privée et intime: Juste eux deux, des témoins et quelques amis. Rien de bien énorme, en somme
✤ Un an après leur mariage, Ezra est appelé pour aller se battre en Irak. il n'est censé y rester que quatre mois pour commencer, avant de pouvoir rentrer. Mais un jour, deux mois et demi après son arrivée en irak, son équipe et lui sont attaqués par les ennemis. Avec quelques uns de ses coéquipiers il arrive a s'en sortir, mais comme il lui est impossible de donner signe de vie a ses supérieurs, il est rapidement porté disparu, puis enfin déclaré mort au combat..
✤ Depuis sa disparition, deux autres mois sont passés et Ezra a enfin réussi a rejoindre le reste de son équipe avec les quelques hommes qu'il avait aidé a s'en sortir lors de l'attaque et ainsi, a prouvé qu'ils étaient tous bel et bien en vie pendant tout ce temps. Ses supérieurs décident de le renvoyer chez lui immédiatement pour qu'il puisse se reposer, remettre en place ses idées et surtout pour qu'il puisse retrouver sa femme qui le croit encore disparu

Pour le reste, c'est a vous de voir, d'imaginer son enfance, son adolescence, s'il veut ou non quitter l'armée après son retour du front...Bref, éclatez vous!.



Copains comme cochon


Ezra et Sixteen sont marié depuis un peu plus d'un an ajourd'hui. Entre eux, ça a été une sorte de coup de foudre et tout s'est passé très vite entre eux: a peine six mois après leur rencontre, Sixteen habitait déjà avec Ezra et ils se mariaient. Ensembles ils sont heureux et le fait qu'ils aient un caractère diamétralement opposé les réunit au final. Ils se complètent, leur amour est fort, presque indestructible. Aujourd'hui, cela fait quatre mois qu'ils sont séparés a cause du départ de Ezra, appelé pour aller se battre en Irak. Lui revient en ville après des semaines de calvaire et Sixteen, elle, croit toujours son mari mort au combat. Jusqu'à présent, eur amour a été plus fort que tout...Reste a savoir s'il arrivera a vaincre aussi la mort.

(c) Suika





Dernière édition par Sixteen J. Harrison le Mar 5 Fév - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Sixteen J. Harrison

Sixteen J. Harrison



✉ Baisés déposés : 30
✉ En ville depuis le : 02/02/2013
✉ Emploi/Etudes : Possède le Paradise's Café
✉ Localisation : Paradise

(M) Sam Claflin •• « i'll find you » Empty
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin •• « i'll find you »   (M) Sam Claflin •• « i'll find you » Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:57

Alohaaaaa, très cher futur membre! (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 1373969848

Tout d'abord merci de t'intéresser a mon scénario. Question attentes, je ne suis pas très chiante. D'ailleurs l'histoire est libre (les seules choses a respecter sont les petits détails que j'ai mis ci-dessus). en ce qui concerne le prénom et le nom, ce n'est pas négociable: Seul le second prénom est libre. le lien non plus n'est pas modifiable mais pour le reste, tout est a vous! (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 473887576

Inutile de vous préciser que ma Sixteen attend avec impatience son petit mari!! (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 2163018053

a celui qui choisira mon scénario, je te n'aime déjà à la foulie! (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 1723103624 (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 1310887498 (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 359953717
Revenir en haut Aller en bas
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Ezra M. HarRison

Ezra M. HarRison



✉ Baisés déposés : 3
✉ En ville depuis le : 04/03/2013
✉ Emploi/Etudes : Militaire
✉ Localisation : Paradise

(M) Sam Claflin •• « i'll find you » Empty
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin •• « i'll find you »   (M) Sam Claflin •• « i'll find you » Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:45

Coucou ma belle! Je suis là pour toi! (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 1373969848
(M) Sam Claflin •• « i'll find you » 3066366873
Revenir en haut Aller en bas
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Sixteen J. Harrison

Sixteen J. Harrison



✉ Baisés déposés : 30
✉ En ville depuis le : 02/02/2013
✉ Emploi/Etudes : Possède le Paradise's Café
✉ Localisation : Paradise

(M) Sam Claflin •• « i'll find you » Empty
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin •• « i'll find you »   (M) Sam Claflin •• « i'll find you » Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:49

OMG OMG OMG! (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 3951305889 (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 3574746476 (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 1373969848
Merci de tenter mon scénario! (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 2163018053 N'hésite surtout pas si tu as des questions! (M) Sam Claflin •• « i'll find you » 1579901205
Revenir en haut Aller en bas
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Contenu sponsorisé





(M) Sam Claflin •• « i'll find you » Empty
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin •• « i'll find you »   (M) Sam Claflin •• « i'll find you » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sam Claflin •• « i'll find you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i'll find you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Attraction :: COME ON, SKINNY LOVE :: Les Scénarios-