Rules of Attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rules of Attraction

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « i'll find you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Ezra M. HarRison

Ezra M. HarRison



✉ Baisés déposés : 3
✉ En ville depuis le : 04/03/2013
✉ Emploi/Etudes : Militaire
✉ Localisation : Paradise

« i'll find you » Empty
MessageSujet: « i'll find you »   « i'll find you » Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:55

Ezra Maxence Harrison
--------------------------------
I'm the prince Charming


2

~ ALL ABOUT ME ~


✤ Prénom(s) + Nom: Ezra Maxence Harrison ✤ Surnom: Ez' - Ezé' - Max - Harrison ✤ Âge: 25 ans ✤ Date et lieu de naissance: 02/03/1988 à Londres, Angleterre ✤ Métier/Etudes: Militaire ✤ situation: Marié ✤ Orientation sexuelle: Hétéro ✤ Groupe: Cupcakes ✤ Avatar: Sam Clafin ✤ Crédits: Tumblr

anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère + anecdocte ou trait de caractère +


~ DERRIERE L'ECRAN ~


Je me présente, je m'appelle Jessica mais on me connait plutôt sous le nom de Jess et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sam Clafin. J'ai trouvé le forum sur un top-site et je le trouve adorable.
© WOOD SPOON et créditimage.



Pour nous aider :
Code:
[b]Sam Clafin[/b] ✤ « Ezra M. Harrison »


Dernière édition par Ezra M. HarRison le Lun 4 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Ezra M. HarRison

Ezra M. HarRison



✉ Baisés déposés : 3
✉ En ville depuis le : 04/03/2013
✉ Emploi/Etudes : Militaire
✉ Localisation : Paradise

« i'll find you » Empty
MessageSujet: Re: « i'll find you »   « i'll find you » Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:55

2

~ MA JOLIE PETITE HISTOIRE ~


Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes. Votre histoire ici, en une vingtaine de lignes.
© WOOD SPOON et créditimage.
Revenir en haut Aller en bas
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Sixteen J. Harrison

Sixteen J. Harrison



✉ Baisés déposés : 30
✉ En ville depuis le : 02/02/2013
✉ Emploi/Etudes : Possède le Paradise's Café
✉ Localisation : Paradise

« i'll find you » Empty
MessageSujet: Re: « i'll find you »   « i'll find you » Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH « i'll find you » 2163018053 « i'll find you » 1579901205 « i'll find you » 1310887498 « i'll find you » 359953717 J'y croyais plus! (a)
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi mon scénario! « i'll find you » 1579901205 « i'll find you » 1310887498
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas a me Mpotter si tu as des questions! « i'll find you » 3964822125
Revenir en haut Aller en bas
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Romance A. Charming

Romance A. Charming



✉ Baisés déposés : 22
✉ En ville depuis le : 25/02/2013

« i'll find you » Empty
MessageSujet: Re: « i'll find you »   « i'll find you » Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:30

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥ BIENVENUE A PARADISE ♥
Contenu sponsorisé





« i'll find you » Empty
MessageSujet: Re: « i'll find you »   « i'll find you » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« i'll find you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Sam Claflin •• « i'll find you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Attraction :: COME ON, SKINNY LOVE :: Who i am-